Vie universitaire

Une démarche de concertation et de mobilisation

L’Alliance santé Québec dévoile sa Planification stratégique 2021-2024 après un processus consultatif intégré.

Plus de 100 citoyens, chercheurs, cliniciens, intervenants, gestionnaires et décideurs, provenant de divers milieux, ont participé à des activités de concertation et de mobilisation auprès des membres et de la communauté élargie.

Les opinions et les idées recueillies ont permis de déterminer les actions les plus pertinentes et les plus prioritaires dans la mise en œuvre de l’écosystème apprenant en santé durable de l’Alliance santé Québec. L’exercice a également permis d’actualiser la vision, la mission et les orientations qui guideront nos actions pour les trois prochaines années.

Consultez la Planification stratégique 2021-2024 de l'Alliance santé Québec.

À propos de l’Alliance santé Québec 

L’Alliance santé Québec résulte d’une mobilisation sans précèdent de leaders de la recherche et de l’innovation en santé et services sociaux. En fédérant leurs forces et leurs expertises, l’Université Laval, les établissements de santé et de services sociaux ainsi que le milieu socioéconomique, municipal et associatif, de concert avec la population, travaillent ensemble pour accroître les retombées de la recherche sur la santé des individus et des populations, pour mieux répondre aux besoins d’amélioration continue des services de santé et pour stimuler l’économie du territoire couvert par le Réseau universitaire intégré de santé et de services sociaux de l’Université Laval.

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!