Une centaine d'employeurs au Carrefour de l'emploi

L’événement se tiendra au stade couvert du PEPS le 24 septembre

Le jeudi 24 septembre se tiendra le 21e Carrefour de l’emploi, l’une des journées carrière universitaires les plus importantes du Canada. L’événement se tiendra au stade couvert du PEPS, de 9 h à 16 h 30, sous la présidence d’honneur de Cascades. Le Service de placement et AIESEC Laval invitent les étudiants et diplômés de l’Université à venir rencontrer quelque 120 entreprises de différents secteurs d’activité. Des centaines d’emplois et de stages seront offerts aux 3 500 visiteurs attendus.

Les étudiants profiteront de cette occasion pour explorer les diverses possibilités de carrière et décrocheront peut-être un emploi dans leur domaine. Quant aux employeurs, ils auront la chance de rencontrer des candidats qualifiés et dynamiques provenant de 400 programmes d’études de l’Université Laval. Pour une deuxième année consécutive, le Carrefour de l’emploi est organisé avec un souci d’écoresponsabilité. Le Fonds de développement durable de l’Université appuie le Carrefour dans ses actions écoresponsables.

Placé sous le thème «Trouve ta place», le Carrefour de l’emploi 2009 s’annonce exceptionnel en ce qui concerne la qualité des entreprises qui y participeront. Parmi celles-ci, mentionnons la présence de Cascades, la fonction publique du Québec et du Canada, BRP, Affaires étrangères et Commerce international Canada, le CHUQ, CGI, Desjardins, DMR, Frima studio, Hydro-Québec, Industrielle Alliance, La Capitale, la Ville de Québec et Roche ltée, Groupe-Conseil. De plus, les étudiants courent la chance de gagner une bourse de 250 $ offerte par Cascade. Consultez le www.spla.ulaval.ca/carrefour pour en savoir davantage.