Symposium GRH sur le campus

Sept délégations québécoises ont participé à une compétition interuniversitaire en gestion des ressources humaines

La délégation de l’Université Laval photographiée durant le cocktail qui précédait le gala de clôture du Symposium GRH.
Le seizième Symposium Gestion des ressources humaines s'est déroulé sur le campus du 17 au 19 novembre. Cette compétition interuniversitaire annuelle, organisée cette année par l'Université Laval, a attiré sept délégations québécoises, soit celles de HEC Montréal, de l'UQAM, de l'UQO, de l'UQTR et des universités Concordia, de Sherbrooke et Laval.

Les participants ont mis de l'avant leurs connaissances, leur savoir-faire en gestion des ressources humaines, leur esprit d'analyse et leurs habiletés communicationnelles. Quatre volets étaient au programme: scolaire, sports, participation et contribution. Le volet scolaire comprenait des études de cas ainsi qu'un jeu-questionnaire. L'équipe de l'Université Laval a terminé au deuxième rang pour cette dernière activité.

Un article plus élaboré sur le Symposium paraîtra le 30 novembre dans Le Fil.