Vie universitaire

Sondage à l'intention du personnel

Vous avez jusqu’au 28 mai pour vous exprimer!

Le secteur des ressources humaines diffuse, depuis le 12 mai et jusqu’au vendredi 28 mai prochain, un important sondage à l’intention du personnel administratif, tant régulier que temporaire, et du personnel enseignant et de recherche, à l’exclusion du personnel étudiant. Ce sondage, qui s’effectue en ligne, mesure différents facteurs qui influencent le niveau de satisfaction du personnel à l’Université Laval. Jusqu’à présent, la participation est des plus encourageantes. En effet, le 18 mai, soit moins d’une semaine après le début du sondage, plus de 1 300 personnes y avaient déjà répondu. Le taux de participation moyen des unités sous le rectorat et les vice-rectorats s’élève à 39 %, celui des facultés s’élève à 22 % et celui des services s’élève à 31 %. Pour ceux et celles qui n’ont pas encore répondu, ne ratez pas cette occasion de faire connaître votre opinion afin de contribuer à l’amélioration de votre milieu de travail. Vos réponses demeureront strictement confidentielles et anonymes, puisque ce sondage est entièrement administré et analysé par la firme externe Hewitt & Associés.

Prix de participation

Nous vous rappelons que vous pouvez vous inscrire, sur une base volontaire et totalement indépendante du questionnaire, à un tirage de prix de participation, soit: 2 paires de billets pour le match de la Coupe Vanier en novembre 2010; 2 paires de billets pour un match de football du Rouge et Or de la saison 2010; 2 bons d’achat de la libraire Zone, d’une valeur de 150 $ chacun; 2 abonnements au PEPS pour une période de 8 mois, d’une valeur d’environ 200 $ chacun.

Toutes les informations vous permettant de répondre au sondage et de participer au tirage vous ont été transmises par courriel, de la part de RH SONDAGE, le mercredi 12 mai denier.

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!