Reconnaissance de l'implication étudiante

Saviez-vous que vous pouvez faire reconnaître votre implication étudiante? Si vous répondez aux critères d’admissibilité émis dans la Politique de reconnaissance de l’implication étudiante, votre implication peut être reconnue à la fois par trois crédits universitaires, par une lettre d’attestation et par une mention au relevé de notes. La date limite pour le dépôt d’une demande est le lundi 7 novembre 2011.

Pour déposer votre dossier en personne, présentez-vous avant 17 h au Bureau de la vie étudiante, situé au local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins. Pour envoyer votre dossier par courrier électronique, faites-le parvenir à Cindy Harquail, conseillère à l'implication et aux associations étudiantes. Pour plus de détails, visitez la section «Reconnaissance de l'implication étudiante» du site www.bve.ulaval.ca. Information: Cindy Harquail au 418 656-2131, poste 8851.