Pour un super retour!

Vous prévoyez une soirée arrosée? Vous avez pris un petit verre de trop? Bref, vous n’êtes pas en état de conduire? Depuis le 30 novembre, Rachid Badouri vous assure un super retour si vous appelez un parent, un ami, un taxi ou l’Opération Nez rouge.

Plus de 90 régions dans 7 provinces canadiennes sont patrouillées par les bénévoles de l’Opération Nez rouge, dont c'est la 24e édition. Pour devenir bénévole, il suffit de remplir un formulaire d’inscription en ligne au www.operationnezrouge.com ou dans les Caisses Desjardins ainsi que dans les points de service de la SAAQ.

«Le succès de l'Opération Nez rouge se bâtit comme le maillage d'une chaîne où les commanditaires, les médias, les corps policiers, la population en général et, bien sûr, les bénévoles composent chacun un maillon», souligne le président-fondateur de l’Opération Nez rouge, Jean-Marie De Koninck, professeur au Département de mathématiques et de statistique. À Québec, on compose le 688-8080 pour obtenir le service de raccompagnement. Pour devenir bénévole ou pour tout autre information, visitez www.operationnezrouge.com/.