Portes ouvertes le 9 novembre

Une occasion de connaître plus de 400 programmes d'études

Plus de 6000 étudiants collégiens et universitaires, ainsi que des candidats adultes des quatre coins de la province sont attendus aux Portes ouvertes.
Plus de 6000 étudiants collégiens et universitaires, ainsi que des candidats adultes des quatre coins de la province convergeront vers le campus le samedi 9 novembre à l’occasion des Portes ouvertes.

Ils pourront s’informer sur les 400 programmes d’études de l’Université et sur ses installations, en plus d’échanger avec le personnel enseignant, les directeurs de programme et des étudiants d’ici.

Outre la visite de quelques-uns des 40 kiosques d’information sur les études et les services, ils pourront participer à des visites guidées du campus et assister à des conférences sur la mobilité internationale, le processus d’admission, l’aide financière et le choix d’orientation. Ils auront également la possibilité de remplir leur demande d’admission sur place.

Les visiteurs profiteront toute la journée d’un stationnement gratuit et d’un accès au réseau sans fil de l’Université.