Partenariat avec CGI pour le recrutement d'étudiants

L’Université Laval et CGI, un leader dans les services en technologies de l’information et en gestion des processus d’affaires, ont décidé de s’associer et de jeter les bases d’une collaboration durable afin de faciliter le recrutement d’étudiants et le placement de stagiaires. La firme CGI désire recruter davantage de stagiaires en sciences de l’administration, en informatique, en géomatique et en technologies éducatives. Le Service de placement de l’Université est à même d’accompagner l’entreprise dans ce mandat puisqu’il est en contact constant avec les étudiants. Une première activité de réseautage a permis récemment à des étudiants et à des professionnels de CGI de faire connaissance. Sur la photo: Richard Buteau, directeur du Service de placement, Bernard Labelle, vice-président principal de CGI à Québec, et Denis Brière, recteur.