Laval triomphe à l'Épreuve du Nord

C’est l’Université Laval qui a remporté les honneurs de la cinquième édition de l'Épreuve du Nord qui se déroulait sur le campus les 12 et 13 février. Cette compétition regroupait près de 200 étudiants en génie venus de partout au Québec. Leurs mini-bajas, des véhicules tout-terrain, devaient s’affronter sur un tout nouveau parcours. Parti de la quinzième et avant-dernière position, le bolide numéro 44 affichant les couleurs de l’Université a devancé les véhicules de l’Université de Sherbrooke et de Polytechnique pour s'emparer du trophée avec plus de quatre tours d'avance et après deux heures de lutte acharnée. C'est la première fois en cinq ans que l'établissement hôte de cette course triomphe.