L'an 9 de l'École internationale d'été de Percé

Au programme, huit formations créditées de niveau maîtrise et des ateliers de création non crédités ouverts au public

Les cours se déroulent dans la villa Frédérick-James, propriété de l'Université Laval
L’École internationale d’été de Percé, rattachée à la Faculté d’aménagement, d’architecture et des arts visuels, se tiendra, pour une neuvième année consécutive, du 28 juin au 3 septembre. Seront donnés huit formations créditées de niveau maîtrise et des ateliers de création non crédités ouverts au public en arts visuels, design, philosophie, calligraphie, design de personnage, photographie numérique et illustration.

L’École recevra des enseignants de renom du Québec et de l’étranger tels que Michel Bouvet, affichiste français, la calligraphe française Kitty Sabatier, le Concept Artiste Claude Bordeleau, directeur de la création chez Volta, la photographe professionnelle Louise Tanguay, l'artiste interdisciplinaire Lino, le professeur de philosophie Jean-Marc Narbonne, l'artiste et pédagogue en arts visuels Guy Lemieux, ainsi que le professeur à la Faculté de médecine Éric Philippe.

L’École offre la possibilité aux participants d’être hébergés sur place, dans les résidences au charme gaspésien situées à proximité du rocher Percé. Les cours se déroulent dans la villa Frédérick-James. Information et inscription en ligne: perce.ulaval.ca