Journée carrière en sciences et génie

Quarante-cinq entreprises seront présentes le 13 novembre pour recruter

Le Service de placement et l’Association des étudiants en sciences et génie (AESGUL) invitent les membres de la communauté universitaire à participer à la Journée carrière en sciences et génie qui aura lieu le jeudi 13 novembre, de 10 h à 16 h, aux cafétérias des pavillons Adrien-Pouliot et Alexandre-Vachon. Quarante-cinq entreprises seront présentes, soit une augmentation de près de 30 % en comparaison avec l’édition précédente.

La collaboration entre l’AESGUL et le SPLA permettra encore une fois de mettre sur pied une activité de réseautage enrichissante qui réunira la relève et les employeurs. Ce sera l’occasion pour les étudiants de créer des contacts avec les recruteurs et de mieux connaître les entreprises qui offrent des stages et des emplois. Quant aux employeurs, ils pourront recueillir les CV et faire connaissance avec un grand nombre de candidats potentiels autant pour des emplois que pour des stages.

Parmi les entreprises présentes, notons: Bell, CGI, DMR, Premier Tech ltée., Procter & Gamble, L'Oréal Canada, la fonction publique québécoise, l'Ordre des ingénieurs du Québec, Rio Tinto, Xstrata, etc.