Vie universitaire

Invitation à une minute de silence

La communauté universitaire était invitée à observer une minute de silence le mercredi 15 janvier en mémoire des victimes de l'écrasement du vol 752 d'Ukraine International Airlines

L’Université Laval se joint aux universités canadiennes offrant leurs plus sincères condoléances à toutes les personnes touchées par l’écrasement en Iran du vol 752 d'Ukraine International Airlines.

En mémoire des personnes qui ont perdu la vie dans cette tragédie, l'ensemble de la communauté universitaire était invitée à prendre part à une minute de silence le mercredi 15 janvier 2020, à 13h. Il s'agissait d'une initiative des universités canadiennes qui suit d'une semaine cet épisode malheureux. 

Rappelons que le vol d’Ukraine International Airlines s’est écrasé le mercredi 8 janvier à Téhéran, avec 57 Canadiens à son bord, dont plusieurs membres de la communauté étudiante et du corps professoral de différentes universités du pays.

Ce geste vient s’ajouter aux initiatives touchantes et significatives qui sont entreprises par les universités, les collectivités, les pays et toutes les personnes touchées par ce drame.

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!