Grippe A (H1N1) - Campagne de vaccination

Le Centre de santé et de services sociaux de la Vieille-Capitale (CSSS) a sollicité l’Université Laval afin qu’elle apporte son soutien à la campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) en devenant un site régional de vaccination pour la période prévue du 2 novembre au 23 décembre 2009.

La tenue de cette campagne prévue au pavillon Alphonse-Desjardins pourrait entraîner des modifications et certaines perturbations quant aux activités habituelles des utilisateurs de ce pavillon ainsi que pour les membres de la communauté universitaire qui le fréquentent bien que l’ensemble des services offerts dans le pavillon demeurera accessible.

Lors de cette opération, on estime que quelque 2 000 personnes seraient vaccinées quotidiennement au pavillon, ce qui pourrait entraîner une plus grande affluence à certaines périodes. Ainsi, si des changements de dernière minute perturbaient certains services du pavillon Alphonse-Desjardins, les membres de la communauté en seraient immédiatement informés à partir de www.ulaval.ca <http://www.ulaval.ca/>
 sous l’onglet Grippe A (H1N1).

Par ailleurs, afin de permettre l’accès facile au pavillon, des espaces de stationnement devront être prévus à cette fin. Le Service de sécurité et de prévention informera les usagers des modalités d’application de cette mesure temporaire.

Si des activités doivent être annulées, reportées ou déplacées en raison de cette campagne de vaccination massive, les personnes concernées seront avisées.

L’ensemble de cette vaste opération est coordonné par le CSSS.

Nous sollicitions votre compréhension et votre collaboration pour le bon déroulement de cet exercice.

Éric Bauce
Vice-recteur exécutif et au développement, à l’administration et aux finances