Festival de la diversité sexuelle et de genre

Du 19 au 25 mars, plusieurs activités de divertissement et de sensibilisation à la diversité sexuelle et de genre auront lieu sur le campus

Le Groupe gai de l'Université Laval (GGUL) a pour but de valoriser un sentiment d'appartenance à la communauté LGBTQIA+ sur le campus et de véhiculer une vision positive de la diversité sexuelle et de genre auprès de toute la communauté universitaire. Pour ce faire, le groupe organise tout au long de l'année des événements et des activités variés, dont le Festival de la diversité sexuelle et de genre, qui se tiendra du 19 au 25 mars.

Cet événement d'envergure, qui outrepasse les frontières du campus, sera ponctué, entre autres, d'ateliers et de conférences, d'un spectacle, d'un match d'impro et d'une soirée vins et fromages. Les conférences et ateliers porteront notamment sur l'identité trans, le féminisme au sein de la communauté LGBTQIA+, les réfugiés LGBTQIA+ et le VIH.

Pour connaître la programmation du Festival, visitez le site du GGUL et la page Facebook du groupe.