
Trois prix en argent de 300$ chacun ont été remis, le jeudi 23 mars, devant la Coop Zone du pavillon Maurice-Pollack, à trois étudiants ayant participé à l'enquête nationale sur la participation étudiante (ENPÉ). On reconnaît Alain Faucher, directeur général du 1er cycle, Amélie Vallières, étudiante en traduction, Simon Rheault, ex-vice-président aux finances et au développement de la CADEUL, et Delphine Talamona, adjointe à la direction générale de la Coop Zone. Étaient absents les étudiants Julie Boutin (enseignement des arts plastiques) et Gabriel Gadoury (informatique).
— Marc Robitaille
L'Université Laval recevra les résultats de l'analyse dans quelques mois. Cette année, environ 600 universités, dont plus de 40 au Canada, ont participé au NSSE. Les résultats permettront à l'Université Laval de se comparer aux autres, selon plusieurs paramètres, dans un objectif d'amélioration continue. En guise de récompense pour leur participation, les répondants à l'enquête couraient la chance de gagner l'un de trois prix de 300$ commandités par la CADEUL, la Coop Zone et la Direction générale du 1er cycle.





















![Le dessin de Thomas Biscaro, à gauche, s'intitule Dystopia of the Omnicidal Landscape. À droite: The [Ordinary Man], par Charles-Antoine Lauzon.](https://assets.ulaval.omerloclients.com/assets/a464e128-97b7-412e-9aa8-f52eab80f4ad.png?quality=md)

