Deux consultations en cours

La direction de l’Université procède présentement à deux importantes consultations auprès des membres de la communauté universitaire. La première consultation porte sur le plan d’action Horizon 2012 adopté récemment par le Conseil universitaire et le Conseil d’administration. «Je serai heureux de recevoir tout commentaire que vous voudrez bien me faire parvenir à propos de ce document qui, encore une fois, se veut le plus concret possible pour permettre à l’Université Laval de contribuer au développement de la connaissance et de la société», a rappelé le recteur Denis Brière dans un courriel envoyé le 10 avril. La deuxième consultation porte sur le développement durable, un domaine où l’Université souhaite être reconnue comme un chef de file au Canada. Les membres de la Table de concertation sur le développement durable créée par la direction de l’Université souhaitent connaître l’opinion des membres de la communauté universitaire sur les enjeux qui les interpellent quant au développement durable ainsi que sur les actions qu’ils jugent prioritaires pour l’Université à cet égard. D’ici au vendredi 2 mai, ils invitent donc les membres de la communauté universitaire à remplir un questionnaire en ligne à l’adresse suivante: www.info.ulaval.ca/developpement.