Des emplois d'été sur le campus

Période intensive de recrutement pour les programmes Études-Travail et Emplois-Campus pour étudiants étrangers

Il y aura du boulot pour les étudiants sur le campus cet été! Grâce aux programmes Études-Travail et Emplois-Campus pour étudiants étrangers, de 150 à 200 emplois seront créés au sein de facultés, de services ou d’unités de recherche de l’Université. Les offres d’emploi proviennent de différents domaines d’études et s’adressent aux étudiants des trois cycles.

Ces programmes permettent aux étudiants ayant besoin d’un soutien financier de poursuivre leurs études et d’acquérir de l’expérience dans leur domaine. Tout comme les stages, ces emplois favorisent l’insertion sur le marché du travail. Les emplois offerts consistent principalement en des tâches de soutien à l’enseignement, à la recherche et au développement.

Tous les postes sont rémunérés au taux horaire offert par l’Université, soit de 9,18 $ pour le premier cycle, de 15,89 $ pour le deuxième cycle et de 16,97 $ pour le troisième cycle. Généralement à temps plein pour la période estivale, ces emplois peuvent être crédités en stage ou en projet dirigé. Pour en savoir plus sur ces programmes de subvention, pour consulter les offres et pour postuler, les étudiants doivent visiter le www.spla.ulaval.ca. Les renseignements liés aux programmes se trouvent dans l’onglet «Prenez de l’expérience sur le campus».