Des boisés bien nettoyés

La corvée a permis de retirer 668 kg de déchets des sous-bois du campus

Cent seize participants ont contribué au succès de l'activité.
En vous promenant dans les boisés du campus, dans les prochains jours, vous risquez davantage de tomber sur quelques belles fleurs printanières comme l'érythrone d'Amérique ou encore le trille rouge que sur des canettes vides, de vieux papiers ou des emballages en plastique puisque la 9e corvée de nettoyage des boisés a eu lieu le 8 mai 2019. En tout, 116 braves provenant de toutes les unités du campus ont répondu à l'appel du Service des immeubles, soit une trentaine de plus que les deux années précédentes, et amassé 668 kg de déchets, un record là aussi. Parmi les trésors exhumés, on compte une valise, un pupitre et un fer à cheval!

L'équipe du Service des immeubles remercie tous les participants d'avoir contribué à l'embellissement du campus et leur donne rendez-vous l'an prochain.