Démystifiez le plan d’affaires

Richard Drolet, conseiller à Entrepreneuriat Laval, animera un atelier sur ce précieux outil

Le plan d’affaires est un outil précieux pour un entrepreneur. Pour planifier le lancement de son entreprise, certes, mais aussi pour aller chercher du financement ou pour réorienter ses activités. Il en existe plusieurs types, qui répondent à différents besoins et qui correspondent à différents secteurs d’activité.

Au cours de l’atelier «Démystifiez le plan d’affaires», animé par Richard Drolet, conseiller à Entrepreneuriat Laval, les participants se familiariseront avec les différentes étapes de la rédaction d’un plan d’affaires et prendront connaissance d’exemples représentant de belles réussites. Quels sont les rôles et l’utilité d’un plan d’affaires? Quelles en sont les composantes? Voilà les questions auxquelles répondra cette formation.

Mardi 20 septembre, de 9 h à 11 h, au local 3105 du pavillon Maurice-Pollack. L’inscription est obligatoire et les places sont limitées. Pour information et inscription: www.el.ulaval.ca/services/ateliers.aspx.