Construire son marché au Québec

Conférence de Jean-Pascal Gond, professeur à la Cass Business School de la City University of London

Jean-Pascal Gond, professeur à la Cass Business School de la City University of London, au Royaume-Uni, présentera la conférence «Consultants en RSE: concevoir et mobiliser ses outils pour construire son marché au Québec», dans laquelle il montrera comment les outils entrent en jeu dans la dynamique qui sous-tend l'agencement des marchés.

En s'appuyant sur des études sociologiques de marchés et des pratiques de gestion, il analysera comment les acteurs conçoivent des outils pour organiser leurs marchés et il expliquera la façon dont des micropratiques localisées sont impliquées dans le macroprocessus d'agencement des marchés. Cette activité est présentée par le Laboratoire interdisciplinaire de la responsabilité sociale des entreprises.

Mercredi 7 juin, de 16h à 17h30, à la salle Power Corporation du Canada (local 3452) du pavillon Palasis-Prince. Entrée libre.