Connexion 2017 est à l'écoute

Les organisateurs du forum Connexion 2017 sollicitent votre opinion sur les entraves aux collaborations entre chercheurs et entrepreneurs

Le forum Connexion 2017, qui se tiendra à l'Université Laval le 23 février sur le thème «Chercheurs et entrepreneurs, partenaires d'avenir?», sollicite l'opinion des chercheurs. Les organisateurs de la rencontre ont mis en ligne une plateforme de consultation afin de déterminer les principales entraves aux collaborations entre chercheurs et entrepreneurs. Vous avez jusqu'au 18 février pour vous exprimer sur la question.

Les résultats de cette consultation serviront à alimenter les discussions lors du forum auquel 150 personnes sont attendues. Les partenaires de l'événement sont le Parc technologique du Québec métropolitain, les Fonds de recherche du Québec, l'Université Laval, le Réseau Trans-tech et l'Institut de gouvernance numérique.

Participez à la consultation.