Collecte de vêtements chauds pour les réfugiés

L'opération se déroulera du 3 au 28 octobre sur le campus

Pour une deuxième année consécutive, le comité d'Amnistie internationale de l'Université Laval organise, en collaboration avec le Centre multiethnique de Québec, une collecte de vêtements d'hiver pour les réfugiés qui vivront pour la première fois un hiver québécois. La collecte se tiendra tout le mois d'octobre, soit du lundi 3 octobre au vendredi 28 octobre.

Il sera possible de déposer les vêtements devant le local d'Amnistie internationale UL (local 2220 du pavillon Alphonse-Desjardins) ou à l'un des kiosques montés dans les cafétérias des divers pavillons du campus tout au long du mois. D'autres points de collecte seront également répartis dans la ville.

Tous les vêtements chauds sont bienvenus: pantalons de neige, tuques, mitaines, foulards, bas de laine, manteaux, gants, bottes et tout autre habit d'hiver.

Consultez, à partir du 3 octobre, les adresses des points de collecte. Pour information: amnistie.internationale@asso.ulaval.ca.