CHYZ, lauréat à la Relève en Or

La radio étudiante CHYZ 94,3 FM a reçu, le 18 avril, le prix décerné au meilleur site Internet lors du gala de la Relève en Or qui récompense l’initiative et l’implication des différents groupes étudiants de l’Université. À l’avant-garde et à la fine pointe de la technologie, CHYZ 94,3 a présenté cette année un site Internet entièrement redessiné. Armé de nouveautés tel que la baladodiffusion et l’amélioration de la diffusion des émissions sur Internet, «chyz.qc.ca» offre un calendrier des événements musicaux sur les scènes de Québec. Plus de 55 000 surfeurs visitent ce site mensuellement, se tenant ainsi au courant des tendances émergeantes en musique. CHYZ 94,3 mise sur l’avant-garde en présentant une grande ouverture sur la relève musicale par une grille horaire composée de styles musicaux novateurs (franco, indie, hip hop, rock, punk, jazz, loud et électro) et un contenu informatif et culturel complet. CHYZ fêtera cette année son 10e anniversaire, donc dix ans d’émergence, d’avant-garde et d’innovation.