Carrefour de l'emploi au PEPS, le 25 septembre

Plus de 130 employeurs présents pour recruter lors de la première journée carrière écoresponsable au Québec

Le jeudi 25 septembre se tiendra le Carrefour de l'emploi sur le thème de «Vas-y, le monde t'appartient!». Cette journée carrière universitaire parmi les plus importantes au Canada aura lieu au stade couvert du PEPS, de 9 h à 16 h 30, sous la présidence d’honneur de Cascades.Le Service de placement et l’Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales (AIESEC) invitent les étudiants et les diplômés d'ici à venir rencontrer plus de 130 entreprises de différents secteurs d’activités. Des centaines d’emplois et de stages seront offerts aux 3 500 visiteurs attendus.

Les étudiants profiteront de cette occasion pour explorer les diverses possibilités de carrière et décrocheront peut-être un emploi dans leur domaine. Quant aux employeurs, ils auront la chance de rencontrer des candidats qualifiés, motivés et dynamiques provenant de 400 programmes d’études de l’Université.

Pour sa 20e édition, le Carrefour de l’emploi innove en présentant la première journée carrière écoresponsable au Québec afin de faire connaître l’importance du développement durable pour les entreprises québécoises. Le Fonds de développement durable de l’Université Laval appuie d'ailleurs les actions écoresponsables mises en œuvre lors de cette activité.

Le Carrefour de l’emploi 2008 s’annonce exceptionnel en ce qui concerne la participation des entreprises. Parmi celles-ci, mentionnons la présence des Affaires étrangères et Commerce international Canada, Anapharm, Fritolay, DMR, le CHUQ, Hydro-Québec, Desjardins, Ubisoft, CGI, Industrielle Alliance, la fonction publique, Kruger et Rio Tinto. Consultez le www.spla.ulaval.ca/carrefour pour en savoir davantage.