Avis Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels

Appel de candidature pour la direction de l'Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels

Avis est par la présente donné que le mandat de la directrice par intérim de l’Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels prendra fin le 31 décembre 2016.

L’objet de cet avis est d’inviter les membres de la communauté universitaire qui le désirent à soumettre leur candidature ou à suggérer la candidature de toute personne jugée apte à remplir cette fonction. L’appel de candidatures détaillé est disponible sur le site Web de l’Institut.

Les candidatures ou suggestions de candidatures doivent parvenir au vice-recteur à la recherche et à la création, ainsi qu’au vice-recteur aux études et aux activités internationales, d’ici le 23 septembre 2016, 17 h, par courriel de préférence, à Louise.Lavigne@vrr.ulaval.ca ainsi qu’à Diane.Boucher@vre.ulaval.ca, avec mention «Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels» dans l’objet, ou aux deux adresses suivantes:

Edwin Bourget

Vice-recteur à la recherche et à la création

Pavillon des Sciences de l’éducation, local 1434

2320, rue des Bibliothèques

Bernard Garnier

Vice-recteur aux études et aux activités internationales

Pavillon des Sciences de l’éducation, local 1534

2320, rue des Bibliothèques