Archéologie et heureux hasards

L'archéologue Allison Bain a présenté les dessous du métier à l'occasion d'un Matin créatif de Québec

Allison Bain, professeure au Département des sciences historiques et directrice du Laboratoire d'archéologie environnementale, a donné une conférence sur le thème des heureux hasards.
Allison Bain, professeure au Département des sciences historiques et directrice du Laboratoire d'archéologie environnementale, était invitée à donner une conférence sur le thème des heureux hasards, le 19 mai, à l'occasion du dernier Matin créatif de Québec.

Né à New York en 2008, ce mouvement international rassemble, un vendredi par mois dans plus de 170 villes, des innovateurs de différents horizons. Chaque présentation porte sur un thème précis imposé aux organisateurs.

Avec enthousiasme et humour, Allison Bain a donné son interprétation des heureux hasards, tout en présentant certains de ses projets de recherche. Le Fil était sur place pour couvrir l'événement.

Relisez notre article