85e Congrès de l'Acfas: appel de propositions

L'Acfas vous invite à soumettre vos propositions de communications ou de colloques pour son prochain congrès

À l’occasion du 85e Congrès de l’Association francophone pour le savoir – Acfas, qui aura lieu du 8 au 12 mai 2017 à l'Université McGill, les chercheurs, étudiants-chercheurs et professionnels de recherche sont invités à partager les résultats de leurs plus récents travaux et à soumettre des propositions de colloques thématiques.

Les propositions peuvent être acheminées au Comité scientifique par le site Internet de l'Acfas. Il suffit de se rendre sur le site et de créer un compte d'utilisateur. La date limite pour faire parvenir une proposition de colloque est le 1er novembre. Pour les communications libres, les propositions doivent être déposées au plus tard le 28 novembre.

Plus de détails sur l’appel de propositions: bit.ly/1sd6cTV