127 000$ en bourses d'admission

Le mercredi 7 novembre dernier, le Bureau des bourses et de l’aide financière et ses partenaires ont remis 127 000$ en bourses à 62 étudiants à l’occasion de la cérémonie de remise des bourses d’admission du 1er cycle. Cet événement a eu lieu au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack, en présence du vice-recteur aux études et aux activités internationales, Bernard Garnier, et d’environ 150 invités comprenant étudiants, parents, représentants des partenaires et de l’Université. Cette cérémonie avait pour objectif de souligner l’excellence du dossier académique collégial des récipiendaires qui ont débuté leur programme d’études universitaires en septembre dernier. Les bourses remises, d’une valeur de 1 000$ à 5 000 $, ont été offertes par les facultés, les partenaires institutionnels et les partenaires privés dont Hydro-Québec, la Fondation Molson, Fairfax Financial Holdings Limited, Mercer, Consultation en ressources humaines et Standard Life.