ULaval Nouvelles

Appel de candidatures

L'Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels cherche à pourvoir le poste de directrice ou directeur

Avis est par la présente donné que le poste à la direction de l’Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels sera vacant à compter du 1er décembre 2021.

La vice-rectrice à la recherche, à la création et à l’innovation et le vice-recteur aux études et aux affaires étudiantes sollicitent des candidatures pour le poste de directrice ou directeur de l’Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels.

L’appel de candidatures détaillé est disponible sur le site Web de l’Institut.

Les dossiers de candidatures doivent être soumis par courriel aux vice-recteurs d’ici le 26 novembre 2021, avant 17 h, avec mention Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels, aux deux adresses suivantes: secretariat@vrr.ulaval.ca et secretariat@vre.ulaval.ca.