
Un stationnement sur le campus de l'Université Laval.
— Service de sécurité et de prévention - Université Laval
Nous désirons vous informer qu’étant donné la suspension des activités en présentiel aux sessions d’hiver et d’été, l’Université Laval procédera au remboursement des frais de stationnement. Nous vous invitons à consulter le site du Service de sécurité et de prévention pour avoir accès au formulaire de remboursement et connaître la procédure à suivre.
Vous devrez remplir, imprimer le formulaire et l’envoyer par la poste, accompagné de votre vignette de stationnement, au Bureau du stationnement, Pavillon Maurice-Pollack, 2305, rue de l’Université, local 1210, Québec (Québec) G1V 0A6, ou venir le porter directement au bureau du Service de sécurité et de prévention de l'Université Laval au pavillon Ernest-Lemieux (2325, rue de la Vie-Étudiante, porte #3).
Vous avez jusqu’au 30 juin pour nous retourner le formulaire accompagné de la vignette. Toute demande passée cette date, ou dont la vignette n’a pas été retournée, ne pourra se prévaloir d’un remboursement.
Les personnes qui détenaient une vignette spécifiquement pour le PEPS reliée à une activité ou à un abonnement seront contactées directement par un membre du Service des activités sportives dans les prochains jours.
Prendre note qu’à compter du 1er juillet 2020, le stationnement sur tout le territoire du campus redeviendra payant selon l’horaire habituel. Ainsi, les gens qui possèdent une vignette annuelle et qui souhaitent tout de même un remboursement devront racheter au besoin une vignette d’été, une vignette mensuelle, ou payer aux horodateurs.
Pour toute question, nous vous invitons à écrire à l’adresse stationnement@ssp.ulaval.ca.
Restez informés
Pour suivre l’évolution de la situation et en savoir plus sur les différentes mesures mises en place par l’Université Laval, vous êtes invités à consulter la section COVID-19 sur le site Web de l’Université. Cette page est maintenue à jour en continu.
Sophie D’Amours
Rectrice
René Lacroix
Vice-recteur adjoint à l’administration