
Robert W. Mantha, doyen de la Faculté des sciences de l'administration, Tim Penner, président de Procter & Gamble Canada, Dominique Carré, directrice du Centre de valorisation des compétences et de la carrière, Richard Buteau, directeur du Service de placement et Jacques Faille, président-directeur général de la FUL.
«Procter & Gamble est une entreprise qui entretient des liens de grande qualité avec la FSA, en particulier auprès des étudiants, a rappelé le doyen de la Faculté, Robert W. Mantha. On n’a qu’à penser à son engagement dans les programmes de bourses, les activités étudiantes et les compétitions auxquelles participent nos étudiants. C’est une entreprise qui encadre ses employés de façon remarquable et qui est très orientée vers le développement de la personne. La présente entente lui permet d’aller encore plus loin et offre à la FSA l’occasion d'explorer de nouvelles façons de faire. Au final, ce sont nos étudiants qui en sortiront gagnants.»
Pour Procter & Gamble, cette collaboration aux activités du CVCC assure à l’entreprise une visibilité accrue à la FSA et renforce un partenariat qui dure depuis 20 ans. «Les étudiants de la FSA sont déjà bien préparés pour entreprendre une carrière florissante et enrichissante», a souligné Laurier Tremblay, directeur des ventes et responsable du recrutement chez Procter & Gamble. Le CVCC et son partenaire de développement, le Service de placement de l’Université, permettront de bonifier cette préparation en lien avec les exigences et les besoins du marché.»