À l'assaut du titre national

L'équipe de golf Rouge et Or prendra part au Championnat des universités et collèges canadiens

L'équipe de golf Rouge et Or traversera prochainement le pays afin de prendre part au Championnat des universités et collèges canadiens, qui se tiendra au club de golf Morningstar de Parksville, tout près de Nanaimo en Colombie-Britannique, du 31 mai au 3 juin. Une vingtaine d'institutions s'affronteront chez les hommes, alors que pour le volet féminin, ce sera une douzaine d'universités qui seront en compétition.

L'équipe masculine de l'Université Laval a décroché le titre national à deux reprises (en 2010 et en 2012), tandis que les femmes ont terminé en quatrième position en trois occasions, leur meilleur résultat à ce tournoi. L'an passé, l'Université avait pris le sixième rang chez les hommes et le huitième rang chez les femmes.