Le jeudi 5 octobre, à l’occasion de la Semaine ULaval pour toujours, et dans le cadre des Grands entretiens de la rectrice, Sophie D’Amours accueillera François Dion, le président-directeur général et fondateur de Levio, une firme de services-conseils en affaires et technologies de Québec, dans l’atrium Jean-Guy-Paquet du pavillon Alphonse-Desjardins.
Cette rencontre se déroulera devant public. Durant la conversation, il sera notamment question du parcours inspirant de l’invité, un meneur engagé, passionné et mobilisateur, mais aussi de la thématique de la transformation des organisations et de celle des technologies de l’information.
Rappelons que Levio a vu le jour en 2013. L’entreprise a été fondée afin de contrer la lourdeur et le cadre rigide qui freinent trop souvent la croissance et le développement des organisations. Elle offre une gamme de services complète pour la transformation numérique. Durant sa jeune histoire, l’entreprise a fait dix acquisitions stratégiques en plus d’ouvrir des bureaux au Canada, aux États-Unis, au Maroc, en Inde et en France. Levio compte actuellement 2000 experts-conseils parmi son personnel ainsi que 200 clients. Son objectif est de devenir un chef de file nord-américain en transformation numérique.
L’entretien ne sera pas diffusé en direct. Il sera enregistré et rediffusé sur la page YouTube de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés.
Il est recommandé de s'inscrire pour assister à ce Grand entretien.