ULaval news logo

16 janvier 2023

Le Show de la Rentrée d’hiver aura lieu le 18 janvier

Clodelle, Miro, Nana Zen et SENE seront les artistes invités

Partager : facebook twitter linked in email
<p>De
gauche à droite: Clodelle, Miro, Nana Zen et SENE.</p>

De gauche à droite: Clodelle, Miro, Nana Zen et SENE.

Le 11e Show de la rentrée d’hiver de l’Université Laval se tiendra ce mercredi 18 janvier à compter de 20 h 30 au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack. Ce grand événement musical gratuit et ouvert aux 18 ans et plus est organisé par la Confédération des associations d’étudiants et étudiantes de l’Université Laval (CADEUL). Les têtes d’affiche seront Clodelle, Miro, Nana Zen et SENE.

Clodelle a d’abord fait sa marque comme mannequin, ensuite comme participante de téléréalité et conceptrice de bijoux. En 2022, elle lançait son premier album. Pop, rap et autres influences, ses chansons mélangent les styles tout comme ses textes mélangent le français, l’anglais et l’espagnol. Mercredi à midi, Clodelle fera une courte présentation au pavillon Palasis-Prince. En soirée, les amateurs de musique pourront l’entendre à compter de 21 h 30.

Le rappeur SENE donnera le coup d’envoi de la soirée à 20 h 30. En octobre dernier, il a fait la première partie de Loud. À compter de 22 h 30, après Clodelle, Miro, un artiste engagé, présentera plusieurs chansons de son répertoire dont les mélodies alternent entre le hip-hop, le rhythm and blues, la pop et la soul. Enfin, la DJ Nana Zen clôturera la soirée à compter de 23 h 30.

Notez que des DJ animeront la scène du Pub universitaire, situé à l’extrémité sud du pavillon Alphonse-Desjardins, de 21 h 30 à 2 h 00.

Voici quelques consignes à respecter:

  • Il sera bon d'avoir sa carte d’identité sur soi
  • Les consommations et le vestiaire nécessiteront de l’argent comptant
  • Le vestiaire sera obligatoire et payant
  • Les sacs à dos seront interdits
  • Le stationnement sous-terrain du pavillon Alphonse-Desjardins ne sera pas accessible en soirée
  • Le Grand Salon fermera à 1   h

Par ailleurs, les parents-étudiants membres de la CADEUL pourront recevoir une compensation financière pour les frais de garde de leur enfant. Les conducteurs pourront obtenir une vignette de tolérance gratuite du Service de sécurité et de prévention. Les piétons pourront quant à eux bénéficier du service de raccompagnement Tolérance Zéro ou prendre un autobus du RTC ou de la STLévis.

Pour en savoir plus, visitez la page Facebook de Show de la Rentrée.