Salles d'allaitement pour nouvelles mamans

Un environnement paisible et adapté aux besoins de celles qui nourrissent leur enfant ou qui tirent leur lait

Avis à toutes celles qui viennent à l'Université avec leur poupon: trois salles d'allaitement sont maintenant à votre disposition sur le campus. Elles sont situées aux pavillons Alphonse-Desjardins, Charles-De Koninck et Ferdinand-Vandry. Ces salles sont spécialement aménagées pour offrir un environnement paisible et adapté aux besoins de celles qui nourrissent leur enfant ou pour celles qui doivent tirer leur lait.

Initiative du Comité de soutien à l'allaitement (CSA) du Bureau d'entraide en nutrition, le projet vise à faire de l'Université Laval un milieu apte à soutenir celles désirant allaiter durant leurs études ou au moment de leur retour au travail. Un autre de ses mandats est de fournir de l'information et de la documentation sur l'allaitement aux membres de la communauté universitaire.

Pour avoir accès aux salles d'allaitement tout au long de l'année universitaire, remplissez un formulaire sur le site Web du CSA. Faites-le parvenir par courriel à allaitement@hotmail.com.