René Lacroix honoré par le Réseau ACTION TI

Le prix MÉRITIC reconnaît sa vision, son leadership et sa contribution exceptionnelle en matière de ressources informationnelles

Le prix MÉRITIC – catégorie Haute direction des TI, décerné par le Réseau ACTION TI, sera cette année remis à René Lacroix, vice-recteur adjoint aux ressources informationnelles et dirigeant principal de l'information à l'Université Laval. Le Réseau ACTION TI reconnaît ainsi le parcours de René Lacroix en tant que dirigeant principal de l'information depuis les neuf dernières années.

Plus particulièrement, cette distinction souligne sa contribution significative au chapitre du développement, de la planification et de la gouvernance des ressources informationnelles. Il recevra son prix à l'occasion du 30e Gala des OCTAS 2016, qui aura lieu le 2 juin à Montréal.