Vie universitaire

Mandat renouvelé pour 2 doyennes et 2 doyens

Carmen Bernier, Anne-Marie-Laflamme, Julien Poitras et André Zaccarin poursuivent leur mission à la tête de leurs facultés respectives

Le 21 avril, le Conseil d’administration de l’Université Laval a entériné le renouvellement des mandats de 2 doyennes et de 2 doyens. Carmen Bernier, doyenne de la Faculté de musique, Anne-Marie Laflamme, doyenne de la Faculté de droit, Julien Poitras, doyen de la Faculté de médecine, et André Zaccarin, doyen de la Faculté des sciences et de génie, continueront à exercer leurs fonctions pour quatre années additionnelles.

Rappelons que Carmen Bernier possède une double formation, en musique et en administration, et a déjà été professeure à la Faculté d’administration. Anne-Marie Laflamme, quant à elle, est une spécialiste du droit du travail ainsi que du droit de la santé et de la sécurité du travail. Pour sa part, Julien Poitras pratique la médecine d'urgence, la médecine hyperbare et la médecine de plongée. Enfin, André Zaccarin œuvre dans le domaine du génie électrique, où il est un expert du traitement des images et de la vidéo ainsi que de la vision artificielle.

Les mandats de ces doyennes et doyens se termineront le 30 juin 2025.

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!