Glissade au Village Vacances Valcartier

Le Bureau de la vie étudiante organise une sortie au Village Vacances Valcartier. Le plus grand centre de jeux d'hiver en Amérique compte plus de 35 pistes de glissade sur chambre à air, des pentes de rafting sur neige et des sentiers de patinage.

Le billet comprend le transport et l'accès sur le site. Profitez des plaisirs de l'hiver en compagnie d'autres étudiants de l'Université!

Dimanche 29 janvier, départ à 9h devant le pavillon Ernest-Lemieux et retour au même endroit vers 17h. Achetez votre billet au Bureau de la vie étudiante (local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins) avant le mercredi 25 janvier à 16h. Plus d'information.