Campagne Communauté universitaire 2018

En trois semaines, plus de 1 000 personnes ont fait un don

Pierre Blanchet, professeur et titulaire de la Chaire industrielle de recherche du CRSNG sur la construction écoresponsable en bois.
Trois semaines après le lancement de la campagne CU, déjà plus de 1 000 personnes ont fait un don, ce qui nous rapproche de notre objectif de 3 000 donateurs. Merci! Vos gestes ont un effet  concret et positif sur le cheminement des étudiants.

Pierre Blanchet, professeur et titulaire de la Chaire industrielle de recherche du CRSNG sur la construction écoresponsable en bois, contribue à la campagne depuis plusieurs années. «Depuis que j'enseigne à l'Université Laval, j'ai eu la chance d'interagir avec des collègues de partout sur la planète. J'ai pu constater que l'Université Laval offre un environnement d'apprentissage unique. Soyons-en fiers et poursuivons sur cette lancée. Ensemble, "voyons grand" pour votre université!»

Du 12 au 25 mars, participez à la campagne en vous rendant au Pub. Pour chaque pinte de bière et chaque repas vendus, 0,50$ et 1$seront respectivement versés à La Fondation de l'Université Laval et redistribués aux étudiants en situation financière difficile, au développement durable et à l'implication sociale des étudiants.