Artistes, voici votre chance!

Soumettez votre candidature pour voir vos oeuvres exposées au pavillon Alphonse-Desjardins

Le Bureau de la vie étudiante (BVE) lance un appel de projets pour la programmation 2017-2018 de la Salle d'exposition du pavillon Alphonse-Desjardins. Les artistes de tous les horizons sont invités à proposer des projets d'expositions solos ou collectives. Chaque année, de septembre à juin, une douzaine d'expositions sont présentées. En collaboration avec l'équipe du BVE, elles sont organisées par des étudiants, des employés et des membres de la communauté universitaire.

Les intéressés ont jusqu'au 30 avril pour déposer leur dossier de candidature. Critères de sélection des projets et formulaire d'inscription