40 ans de fierté gaie!

L'association commémore quatre décennies de rencontres, d'amitiés, de revendications et de gains pour la communauté LGBTQ2+

Le Groupe gai de l'Université Laval célèbre ses 40 ans. Pour marquer l'événement, l'association organise une soirée vin et fromages pendant laquelle seront commémorées quatre décennies de rencontres, d'amitiés, de revendications et de gains pour la communauté LGBTQ2+.

Cette soirée de fête constitue l'activité de clôture du Festival de la diversité sexuelle et de genre, qui se tenait du 25 au 29 mars à l'Université Laval.

En après-midi, une dernière conférence intitulée «Trousse de survie pour discuter de la diversité des genres» sera présentée pour faire l'éducation et la promotion d'une plus grande ouverture à tous les genres.

Jeudi 29 mars. Conférence à 14 h, au local 3344 du pavillon Alphonse-Desjardins. Entrée libre. Vin et fromages à 18 h, au Cercle du pavillon Alphonse-Desjardins. Le local du GGUL (local 2223 du pavillon Maurice-Pollack) est ouvert à tous du lundi au vendredi de 11 h à 16 h.