Une 2e session d'été

Le PEPS offre une nouvelle session de cours d'été pour plusieurs activités

Une deuxième session de cours d'été est offerte pour plusieurs activités. Il est possible de vous y inscrire dès maintenant. Une 2e session en cardio-vélo débutera le 3 juillet et vous propose des séances de 45 minutes. Du côté du conditionnement physique sur musique, des cours de Zumba, de circuit fit, de cardio abdos et de cardio militaire seront donnés. La session est d'une durée de 5 séances (3 juillet au 2 août).

Les activités de golf donnent également lieu à une deuxième et à une troisième session de cours, qui dure 4 semaines, à compter de la fin juin et du début août. Plusieurs cours de formation aquatique tels que Médaille de bronze et Croix de bronze commencent au début juillet. Finalement, des cours de yoga sont aussi proposés à compter du 19 juin.

Pour plus de détails, consultez le peps.ulaval.ca.