Salle d'entraînement à tarif avantageux

Encore cet été, le PEPS offre la chance aux amateurs d’entraînement en salle de garder la forme à peu de frais. Dans la section des appareils de musculation, mentionnons la multitude d’appareils à plaques sélectives, des poids et haltères ainsi que différents appareils à poulies. La section aménagée pour la femme est équipée d’appareils de musculation adaptés à son gabarit. La salle d’appareils d’entraînement cardiovasculaire contient plusieurs appareils dont des waves, des escaladeurs de haute performance, de nombreux vélos stationnaires, des tapis roulants et des appareils d’entraînement elliptique. Des intervenants sont sur place tous les jours pour répondre adéquatement aux besoins de la clientèle. Pour connaître les différentes possibilités offertes pour un abonnement estival, il suffit de composer le 656-PEPS ou de consulter le www.peps.ulaval.ca.