À la recherche d'un emploi?

Le PEPS a besoin d'arbitres dans plusieurs sports

Le PEPS recherche activement des arbitres dans les disciplines suivantes: basketball, soccer, softball et volleyball de plage. Les personnes intéressées à devenir officiels peuvent le faire en remplissant le formulaire en ligne.

Selon les disciplines, la saison commence le 13 ou le 16 mai. Le secteur aquatique recrute également du personnel pour enseigner la natation aux enfants les matinées du weekend. Pour postuler, vous devez être détenteur du brevet de sécurité aquatique de la Croix-Rouge. Le début de ces activités est prévu le 16 avril.

Pour devenir arbitre, rendez-vous à peps.ulaval.ca, section «Ligues intra». Pour poser sa candidature au poste d'instructeur de natation, visitez peps.ulaval.ca, section «Emplois».