Prix et distinctions

Mme Chantal Guillemette, élue membre de l'Académie canadienne des sciences de la santé (ACSS) en 2020

L'Académie canadienne des sciences de la santé (ACSS) accueille dans ses rangs Mme Chantal Guillemette, professeure à la Faculté de pharmacie de l'Université Laval.

L'ACSS reconnaît l'excellence en sciences de la santé. Durant leur carrière et leur vie, les membres ont démontré qu'ils s'engagent à bien des égards dans leur domaine d'expertise.

Professeure titulaire à la Faculté de pharmacie de l'Université Laval, directrice du laboratoire de la Chaire de recherche du Canada pharmacogénomique, auteure de très nombreuses publications scientifiques et conférencière, Chantal Guillemette est une scientifique rigoureuse.

Ses travaux de recherche sont menés en étroite collaboration avec des collègues cliniciens et chercheurs du Centre de recherche du CHU de Québec - Université Laval, mais aussi de plusieurs autres institutions canadiennes et internationales. Cette recherche contribue à mettre au point des stratégies plus efficaces pour identifier et traiter les patients atteints de cancer à haut risque et améliorer leur survie.

Professeure Guillemette, la communauté universitaire applaudit l'honneur qui vous est rendu.

Plus d'information: ACSS, Introduction des nouveaux fellows (PDF, 5 Mo)

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!