ULaval news logo

24 janvier 2023

Olga Farman nommée parmi les Remarquables

La Fondation de l’Université Laval – Développement et relations avec les diplômés nomme la première lauréate

Partager : facebook twitter linked in email

La Fondation de l'Université Laval – Développement et relations avec les diplômés a annoncé la première de 10 lauréates et lauréats qui seront dévoilés au cours des prochaines semaines, dans le cadre de la reconnaissance annuelle Les Remarquables. Il s'agit de Me Olga Farman, associée directrice du bureau de Québec de Norton Rose Fulbright et diplômée de l'Université Laval en droit et en administration des affaires, qui reçoit le prix Grand diplômé pour la qualité de son parcours et son engagement exceptionnel au sein de la communauté de Québec.

Olga Farman est reconnue pour son leadership à la fois inclusif et novateur. Femme d'influence, elle a su voir au-delà de sa propre réussite et appuyer les causes qui lui tiennent à cœur. Par ses actions et ses réalisations, elle a contribué à aplanir les obstacles à la progression des femmes dans les cabinets privés et ouvert la voie à celles qui la suivent.

La Fondation s'est entretenue avec Me Farman dans un balado disponible sur les grandes plateformes de diffusion, dont Spotify et Apple Podcasts. Une courte biographie et d'autres contenus sur Me Farman sont également disponibles sur une page Web qui lui est consacrée sur le site de La Fondation de l'Université Laval.