ULaval Nouvelles

Avis officiel: Décanat de la Faculté des études supérieures et postdoctorales

L'avis a pour objet d'inviter toute personne de la communauté universitaire qui le désire à donner son opinion sur l'opportunité de nommer Annie Pilote comme doyenne de la Faculté

Avis est par la présente donné, qu'à la suite de l'appel de candidatures publié le 29 septembre 2022 et du processus de sélection qui a suivi pour combler la vacance du poste de doyen ou de doyenne à la Faculté des études supérieures et postdoctorales, le comité de sélection recommande la candidature d'Annie Pilote.

Le présent avis a pour objet d'inviter toute personne de la communauté universitaire qui le désire, à donner son opinion sur l'opportunité de nommer Annie Pilote.

Les avis doivent parvenir par courriel à la vice-rectrice aux études et aux affaires étudiantes responsable du secteur santé à vice-rectrice@vre.ulaval.ca au plus tard le 30 novembre 2022 à 17h.

Cathia Bergeron
Vice-rectrice aux études et aux affaires étudiantes, responsable du secteur santé
Pavillon des Sciences de l'éducation
vice-rectrice@vre.ulaval.ca