ULaval Nouvelles
Prix et distinctions

Caroline Girard reçoit le Prix de l'étoile montante 2022

Le Conseil canadien pour l'avancement de l'éducation dévoile ses récipiendaires

Le Conseil canadien pour l'avancement de l'éducation a dévoilé les noms des récipiendaires de ses Prix de l'étoile montante, parmi lesquels on retrouve Caroline Girard, vice-présidente développement et partenariats à La Fondation de l'Université Laval.

Les Prix de l'étoile montante sont remis par le Conseil canadien pour l'avancement de l'éducation à des professionnels ayant entre 3 et 5 ans d'expérience dans le domaine de l'avancement de l'éducation, faisant ainsi état de leurs réalisations, de leurs accomplissements et de leurs succès précoces en plus de témoigner de leur grand engagement dans le domaine.

Possédant plus de 20 ans d'expérience comme professionnelle en marketing et en communication, Mme Girard œuvre au sein de La Fondation de l'Université Laval depuis 2017. Elle a contribué, de façon significative, à accroître les dons philanthropiques et le nombre de donateurs, en plus de participer à l'organisation de la reconnaissance pour les donateurs ayant contribué à la plus importante campagne de financement de l'histoire de l'Université Laval. Son leadership exemplaire lui a aussi permis de diriger avec succès un audacieux projet d'actualisation du modèle de relations avec les diplômés.