
Au nombre des victimes de l'attentat terroriste figurait Khaled Belkacemi, professeur à la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation (FSAA).
Depuis son engagement en 2002, Khaled a franchi avec brio tous les échelons et est devenu un chercheur chevronné, reconnu par la communauté scientifique tant nationale qu'internationale et très respecté par ses pairs. Au cours de sa carrière universitaire, Khaled a été un enseignant rigoureux, exigeant et dévoué à la formation des étudiants ainsi qu'à l'avancement de la science dans les domaines de recherche du génie alimentaire.
Le Département des sols et de génie agroalimentaire s'associe au chagrin de ses proches en cette période de l'année toujours douloureuse.
Vous pouvez consulter l'hommage adressé à Khaled sur le site de la Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation.
Antoine Karam
Directeur du Département des sols et de génie agroalimentaire
Consultez:
- Le texte de l'Université Laval portant sur des activités commémoratives prévues à Québec pour souligner le premier anniversaire de la tragédie de la Grande Mosquée
- Le communiqué de la Ville de Québec portant sur les quatre journées d'activités en hommage aux victimes de la fusillade de janvier 2017

























