Un campus vert à découvrir

Une visite guidée vous permet de découvrir plusieurs points d’intérêt de l’Université en matière de développement durable

L’Université Laval est classée 2e au monde pour ses réalisations en développement durable. Aimeriez-vous connaître quelques-unes des initiatives qui lui permettent de se démarquer des autres établissements d’enseignement? Participez au Parcours de développement durable, une visite guidée à pied, d’environ une heure, qui permet d'observer plusieurs points d’intérêt de l’Université en matière de développement durable.

Un étudiant guidera les participants à l’intérieur et à l’extérieur des pavillons pour en apprendre davantage sur des éléments bâtis (comme des toits verts), des projets étudiants (comme la Coop Roue-Libre) et des espaces boisés. Venez en grand nombre sillonner votre campus vert!

Lundi 25 septembre, de 11h30 à 12h30. Départ dans le vestibule (près de la cafétéria) du pavillon Alexandre-Vachon. Activité gratuite. Aucune inscription requise.